jeudi 15 mai 2014

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas posté sur le blog. Voici donc les nouvelles :

Tout d'abord j'ai sorti une nouvelle collection, La collection Baltimore.

Les trois premiers albums sont sortis en avril :
- Baltimore - Une vie de chat
- Baltimore se déguise
- Baltimore a peur du noir 




 J'ai regroupé ces trois albums et "Anabelle et Baltimore" en créant ma maison d'édition, Mandragot.
Vous pouvez en avoir un petit aperçu sur : www.mandragot.com



L'an dernier, j'ai travaillé pour la première fois avec les éditions AUZOU sur une collection : Emma et Lucas.

Les deux premiers ouvrages sortent cette semaine : Emma fait de la danse et Lucas fait du foot.
Je vous invite à les découvrir en librairie !





Et pour finir voici quelques dates de dédicaces :

- 17 et 18 mai  : Festival BDécines, Décines (69)
- 24 et 25 mai : Festival de bédéologie, 24 heures de l'INSA, Villeurbanne (69).
- 7 juin : dédicaces de "Lucas fait du foot" à la librairie Sauramps à Alès. (30)
- 8 juin : Festival BD de Palogneux (48)
- 29 juin : Festival BD de Tenay (69)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire