lundi 2 juin 2014

Une grande nouvelle !

Bonjour à tous,

En ce moment je dédicace énormément. Je suis occupée par cette activité presque tous les week-ends.
A l'occasion du festival BDécines, les albums de la collection Baltimore on été retenus pour être présentés devant un jury en tant que nouveautés.

Et c'est avec une grande joie que je vous annonce que le prix jeunesse m'a été décerné !

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis allée récupérer mon prix sur scène ! ^^

Un grand merci au festival BDécines et à ses organisateurs ! J'ai passé un excellent moment et je repars pleine d'énergie et de motivation pour de nouveaux projets !





 Retrouvez-moi en dédicaces ces prochaines semaines :

- 7 juin : Librairies Sauramps à Alès pour une journée spéciale coupe du monde où je dédicacerai pour les éditions AUZOU "Lucas fait du foot".
- 8 juin : Festival de BD de Palogneux
- 11 juin : Dédicaces à la Médiathèque d'Ecully dans le cadre du Lyon BD Festival
- 21 juin : Dédicaces au Cultura de Givors
- 29 juin : Festival du livre de Ternay 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire